[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[]
[Accueil]
[Accueil]

Une pièce au sous-titre éponyme a été créée sur les bases de ce roman : "L'ESPRIT AILLEURS"

RECHERCHE AUTEUR DESESPEREMENT

Mon petit éditeur

ISBN 978-2-7483-5317-4

Nous avions l’intention de présenter ici l’auteur du livre. Un contretemps fâcheux nous contraint à surseoir: le nouvelliste semble s’être évaporé. Un couple de Dunkerquois, Philippe et Annette D., nous a alertés sur cette disparition. Selon leurs explications, l’homme et la femme étaient en contact étroit avec le romancier lorsque ce dernier a brusquement cessé tout échange, laissant les époux désemparés et pour tout dire inquiets.

Devant l’incompétence révélée de notre maison d’édition dans le domaine de la recherche de disparus, les conjoints ont décidé de partir sur la trace de leur ami créateur. Et, s’ils ne le retrouvent pas, au moins auront-ils pris l’air.

Cinquième roman, et sûrement le plus abouti de tout ceux que j’ai envoyés à mon éditeur, puisque c’est ma femme qui l’a rédigé, Cherche auteur désespérément, avant d’être une énigme, avant même la grosse farce, et surtout avant sa résonance absurde digne d’un Gérard Grobier – mon maître à penser – ou d’un François Mingoult, oui, avant tout ça, Cherche auteur désespérément, c’est d’abord un livre avec des pages.

Il a été écrit deux tiers au clavier, un tiers au stylo plume à encre turquoise et, je l’espère, un tiers provisionnel.

pdemotier@nonalors.com